mardi 7 janvier 2014

Soiree Inox Lund 6 Janvier 2014 Open Mixte & Travestis


Bref voila jetait a la soiree Open Mixte & Travestis j'ai meme pas pue faire des photos de moi avent la soiree vue que jetait en retard a la preparation etc bref entoucas ce n'etait pas une tres bonne soire vue que j'ai eu une mauvais experiance j'avai fait une fellation a un homme dominateur il ma dis que sois disant il me jouisserai pas dans la bouche mais il la comeme fait bref je suis tristounette je ne voulais pas avoir sa semance dans ma boca ca je le garderai pour mon prince charmant pas n'import qui donc voila je me suis comeme amuser la premiere heure avec un autre homme qui lui etait mieu est il ma ecouter aumoin ce que je voulais bref gros bisous a tout le monde et j'espert que la prochaine dans 2Semaines sera meilleurs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire