vendredi 17 janvier 2014

Carmelita es mimoso siiiii



je me suis decouvert aujourdhui que j'adoreai vraiment qui j'etait j'adorait vraiment etre carmelita j'adore je suis amoureuse de moi pour moi ce personnage drag queen de la petite carmelita ma changer dans la vie je me suis decouvert vraiment pleins de chose j'adore me voire en fille c'est vraiment l'apparence que j'adore j'ai toujour voulue etre une fille ca fait depuis ma naissance que je me disait pourquoi je ne suis pas une petite fille aulieux d'etre un garçon i dont love to be a boy i want to be a girl mais le personnage dans ma tete de Carmelita c'est biensure une petite fille tres tres gentille obeisante et respect tout la carmelita elle adore jouer a la poupee barbie parler comme une petite mamita etc bref la carmelita c'est une petite drag queen heureuse dans sa peau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire