mercredi 29 janvier 2014

Drag Queen Carmelita Benitez




Drag Queen mais sans etablisement qui veut d'une drag queen et oui todos c'est tres dificile ici en france surtout en alsace parce que les gens ici sont tres tres contre ca ils nous traite de gens bizare et encore ca c'est le plus gentile mot que j'entand de certain parler de nous en alsace france yen a qui nous traite de Pe***e Je suis tres atrister par ca mais ben voila une drag queen comme moi en a vue de toute les couleur dans ce pays qui est la france c'est pour ca comme deja dis dans mes precedants articles dés que l'occas vien je retournerai chez moi a ibiza ma terre mi casa

parce que ici c'est tres dure pour une drag queen de trouver une discotheque qui accepte une drag queen ici dans certain clubs on a meme pas le droit de metre le pied donc vous voyer comeme

cela matriste vraiment sinon j'aime le metier de drag queen j'adorerai Pratique ce metier je me sens tellement bien dan s la peau de carmelita la niña D'españa  de plus elle est tellment gentile bref voila sinon je vous souhaite a todos des beaux reves et faite des bisous en retour mmmmm milles besos a todos de carmelita


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire