jeudi 30 janvier 2014

Carmelita Une Drag queen au alure de petite fille a la recherche de son amoureux amoureuse



Je suis toujour aussi seule je suis a la recherche d'une copine travestie ou bien d'un homme qui m'aimera avec tout l'amour don't j'ai besoin mais j'ai deja fait le tour meme avec les annonces tel que vivastreet de plus je me suis fait violer donc maintenant je veut plus rien savoir des annonce j'ai pleurai des jours apres ce qui m'est arriver je veut etre avec quelqun de bien pas quelqun qui me prendera pour une seule chose non je veut quelqun qui m'aimera comme une pauvre fille que je suis tout seule j'ai besoin de quelqun qui me soutiendera et qui m'aimera avec tout l'amour dont j'ai besoin mais ben ca fait un bon bout de temp que je cherche et toujour rien a l'inox les gens vienne pour une seul chose tout ceux qui connaise l'inox le savent bref je suis pas contre mais je vouderai aussi que ca soit des celibataire et que on rentre dans une relation suivie surtout que j'ai defois besoin d'une grosse fesser mmmmmm j'en est deja recu a l'inox mais je cherche quelqun qui poura m'en donner souvent gros besito si il ya quelqun qui m'aime dans ce monde faite moi signe ecriver moi un commantaire gros besito a todos !!!!!!!!!!!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire