dimanche 5 janvier 2014

hotelF1 Strasbourg Sud Illkirch Horrible le pire des hotel qui peut exister


Cette Nuit a l'hotel F1 de illkirch je suis totalement repugnier de cette hotel j'ai voulue essayer cette hotel Pour 19,22 Euros la nuit bref premierement comme tout le monde sait il ya pas de toilette ni de douche dans la chambre dans les chambres ca craque de partout quan on parle on croie que on a le voisin a coter

bref l'Hotel f1 c'est a eviter pour tout ce quie veulent des bon hotels vault mieux payer le prix croyer moi comme l'hotel Adgio d'illkich ca cest un tres bon hotel au fait jai oublier le chauffage au F1 on juste le droit le soir et les chambres sont salle tres salle on a les chausette noir c'est repugniant bref voici quelques photo de moi et de la chambre









bref comme vous pouvais le voir je suis tristounette sur la photo voila mon derniere experiance dans hotel F1  gros bisous a toutes et tous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire