mercredi 1 janvier 2014

manif pour tous homophobe





Je suis 100% Atrister de voire tellement de personne A Etre contre le mariage pour tous je suis triste de voir ca ya mieu a manifester pour les retraite et la hausse du smic franchement ya des personne qui on vraiment que ca a faire embeter le monde tout ca parce que deux personne du meme sex s'aime c'est incroyable de voir tant de personne homophobes surtout quand je vous cette image ci dessous

et que on ne me vienne pas me dire que ce partit la manif pour tous n'ai pas homophobes c'est des mensonges surtout ce que j'ai entandue ya des personnes du FN dans ce partie donc on comprend deja tout homophobie et racisme je suis 100 % Repugnier de voir ca aujourdhuit en 2014 franchement moi qui est drag queen je suis Atrister meme la derniere fois quand je suis sortie avec un bonito homme on a traiter de bref je dirai pas et ils on dis qui apartenait a ce sois disant La manif pour tous je vait vous dire quelque chose a tout ces gens qui sont contre notre bonheur laisser nous tranquille et laisser nous vivre notre amour c'est fatiguant d'entre des propos racistes et homophobe tout ce que on veut c'est de vivre librement notre amour comme nimporte qui vous savais combien d'ados ce suicide a cause de ces propos homophobes ils on meme peur d'avouer leur homosexualite a cause de personne comme la manif pour tous j'espert que vous aurai ces morts sur la conciense parce que vous amorcer une ligue contre les homo lesbienne etc c'est repugnian

moi je suis triste meme pas en espagne on est  traiter comme cela au contraire on est encore mieux traiter que en fance ici en france ca commance vraiment etre racister et homophobe je ne peut pas dire autre chose je le voit tout les jours moi je suis pas 100 % homo mais Bi j'aime les drag queen trav et des fois quelques bonito hombres et surtout les mujers j'aime  mais dés que on me voit deguiser en drag queen En carmelita ya pleins de personne qui m'insulte a regarde les travelot la p***le je suis triste d'entandre tout ca de tout facon j'ai envie de retourne chez moi En espagne je me sentirai trois fois mieux dés  que je peut je retournerai de nouveau labas avec mi hermanas


PS ( pas la peine de commanter des commantaire homophobes ou raciste ils seront pas aprouver et effacer merci)


et gros bisous a tout les gays lesbienne drag queen travesties transexuelle je vous aime tous mmmmmmm je vous fait des gros bisous mmmmmmm


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire