jeudi 16 janvier 2014

Petite Commande!!!!


Hola todos donc voila Deux petite commandes Le petit sac Kitty et Une Petite commande de chez Claire's

On va commancer avec le sac A Main Hello Kitty Acheter Sur Ebay
A Cette boutique goshop101012 Une tres bonne boutique de sac Kitty j'adore j'acheterai encore je croie que j'aime meme le petit sac D'ecole qui on celui en rose pour faire toute ma panoplie de petite ecoliere


et on va continuer avec la commande de chez Claire's


voici la liste des article acheter ci dessous


1 X Serre-tête enfant licorne arc-en-ciel à paillettes
Couleur rose clair

1X  Stylo duveteux et mini journal enfant princesse
Couleur : rose

1X  Serre-tête enfant avec nœud en sequins Minnie Mouse
Couleur : rose

1X Lot de 3 serre-tête Hello Kitty multicolores
Multicolore

Voila c'est tout pour l'instant gros bisous a todos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire