samedi 11 janvier 2014

Divers petite commande Maquillage Etc....


Hola todos donc voila quelques petite commandes que j'ai recu il ya 3 Jours Je n'ai pas eu beaucoup le temp de poster ces temp ci je m'excuses deja parce que je suis une petite fille tres bien eleveé sinon voyon voire ce que j'ai recu deja on va commancer avec les commandes de maquillage c'est comme tout les mois ca ne change pas hi hi

on va commancer avec la commande De Chez PB Cosmetics

Voici La Liste ci dessous des articles commander

1 ex - Ombre à paupières duo ronde (3g) - Teinte : 22 - Bleu Blanc
1 ex - Fond de teint poudre (8,5g) - Teinte : 01 - Clair
2 ex - Fond de teint stick (9g) - Teinte : 01 - Clair
1 ex - Crayon à yeux (1,5g) - Teinte : 01 - Noir

Et voici la liste ci dessous de la commande de chez ELF

Poudre compacte teint parfait
Réf. : #1305
Crayon Khôl
Réf. : #1001
Eyeliner Liquide
Réf. : #4203
Recourbe-cils mécanique
Réf. : #1705
Set de limes à ongles
Réf. : #1608

Voila pour les commande de maquillage comme tout les mois c'est l'essantiel que j'ai besoin en maquillage le reste quand j'ai besoin de palette etc c'est claire j'adore le maquiillage je suis une fille tres tres acro sur le maquillage


on va continuer avec la commande de Amazon.fr

voici la liste ci dessous


1X colle pour faux ongle Fing'rs - 1129 - Accessoires Faux Ongles - Colle Ongles 1 + 1 Offerte 
1X  Fing'rs - 70268 - Faux Ongles - Kit Professionnel 100 Ongles Smart Girls à Coller - Format Economique 
1X Philips - Pile Alcaline - AA x 4 - Powerlife (LR6)  

Et on va terminer avec le rouge a levre acheter sur ebay

Color Riche Star Secrets - 710 Rouge Pénélope Cruz - L'Oréal  
J'avais fini celui que j'avais donc j'ai racheter un autre parce que j'adore la couleur rouge foncer qui la mmmm  

 
 voila c'est fini pour le moment j'ai fait le tour des petite commande je vous fait a toutes et tous des gros besitos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire