jeudi 16 janvier 2014

La Folie Des Soldes ?????



Tout le monde parle de soldes en ce moment moi aussi je suis una loca (une folle) des soldes mais je peut vous dire que en ce moment il ya pas vraiment beaucoups de produit solde entoucas sur le net parce que moi j'achete la plupart de mes vetements sur internet et oui vue les gens comment il me regarde etc je n'ose meme pas bref entoucas revenon au soldes moi je suis une petite fille drag queen tres tres maline j'ai fait mon enquete avent les soldes et je peut vous dire que certains articles ne sont pas soldes comme il disent

j'aurai du garder les articles mais ben je parle pour certains articles je ne dis pas tout les articles c'est vrais que sur bleu bonheur il ya des articles soldes et partout mais il ya desfois des fausse publication de sois disant articles soldes j'en est fait l'experiance entoucas c'est vrai que en ce moment les soldes sont en plein 2emme Demarque je croi mais ben je vois pas beaucoup les prix decendre comme la premiere demarque mais entoucas les filles si vous trouver une belle robe que vous trouver jolie et elle est en solde aller si avent que quelqun d'autre vous la chipe sinon moi j'ai pas beaucoup acheter les soldes sur la toile parce que pour mon avec ma petite enquete il ya pas grand chose comme soldes j'ai toujour vue les meme prix sinon voila je voulais vous faire part de mon experiance je vous fait des gros bisous a toutes et tous et bonne soldes  a tous Je VOUS DONNE DES GROS BISOUS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire