mardi 21 janvier 2014

Avent Soiree Inox Lund 20 Janvier 2014 Open Mixte & Travestis







Hola Todos donc voila la soiree de hiere etait vraiment lamentable de plus en sortant du club pour attendre quelqun qui me ramener ya une bande d'idiota qui s'arret en voiture je ne sait pas ce qui voulais mais il mon traite de P**le bref j'ai etait tristounette sinon la soiree etai du grand n'importe quoi de plus le barman N'etait meme pas la donc cetait triste entoucas i'espert que la porchaine soiree ser meilleur de plus le barman sera de nouveau de retour parce que cette soiree je veut l'oublier de plus ce qui c'est passer a l'exterieur du club avec ces idiota maintenant je suis tres triste

sinon voila les photos que j'ai prise avent d'aller au club j'etait heureuse mais en revenan j'etait tristounette


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire