mercredi 29 janvier 2014

Carmelita Fantasme a Devenire Une Shemale Tres Tres Soumise


Hola Todos mon Fantasme c'est de devenir Mi femme avec des seins mais garder Mon Petit Penis j'ai tres envie de devenire une shemale seulement le probleme en france avec l'identite etc je ne sait pas ce qui ce passe mais j'ai encore peur de demander a mon medecin Pour les hormones comme vous pouvais le savoir a tout ce qui suivent mon blog je suis tres petite filette peureuse et soumise donc mon fantasme c'est d'enfin devenire ce que je veut etre Efeminer seulement j'ai peur du regard des autres et comment cela va se passer avec les hormones je ne sait pas si je vait me lancer ou non ca fait tres longtemp que j'en parler mais deja il faut faire des analyse a l'hopital je croi ? je ne sait pas j'ai entandue mais je ne me ferai pas operai du sex ca non si je prend les hormones c'est pour devenire efeminer mais pas me faire operai

j'ai vraiment envie de devenire carmelita pour moi c'est un besoin d'etre cette personne je ne peut vivre sans elle en moi c'est incroyable je me sens tellement bien avec l'image feminin que j'ai en moi mais mes parents n'aime pas sa bref

entoucas j'ai envie de devenire carmelita 24H24 etre en fille je suis deja en fille presque tout les jours mais il faut que je devienne efeminer encore plus que maintenant


Mes fantasmes c'est d'etre une fille tres soumise comme j'aime etre tres soumise je suis tres exciter quand je me voie en fille c'est comme une envie de moi meme mais j'ai envie d'avoir une copine trave dominante ou bien un maitre tres dominateur ou bien une maitresse dominatrice entoucas j'ai envie d'etre une fille tres obeissante et soumise


Attacher fesser et dominer j'adore etre une fille tres soumise je reve toute les nuit d'etre ca mais pas que de ca c'est mes fantasme mais mon plus grand reve c'est d'etre Une shemale avoire des copines des petit copains avoir une vie sexuelle tres diversifier Homme femme trav etc je suis ouvert a tout je suis 100% sex soumise mais aussi avec le respect de chacun j'aime pas tout ce qui est trop pervert comme la soumission Hard cela ne m'interesse pas trop mais la fesser etc attacher oui cela m'excite deja quand je suis en jupe j'adore me caresser etc quand je pense a ca


ahhh oui la felation entres fille cela m'excite beaucoup aussi j'ai deja bien Sucer des copines mmmm j'ai adorer avoir le semance dans ma boca de plus ils savent que je suis tres soumise comme fille donc il adore quand je les suce sinon j'adore aussi me faire sucer de temp en temp avec la langue mmmmm j'ejacule tres vite et je miole comme une fille tres soumise mmmmm


mmm L"amour entre trans et trav ca c'est aussi un tres tres grand fantasme dont j'adore toute les nuit j'en reve surtout me faire sodomiser j'adore j'adore avoir pas un trop gros sex mais un sex de 14CM cela me va parfaitement et la je miole tres tres fort seulement comme je vous dis ces des fantasmes je me suis deja fait sodomiser mais pas comme il faut


Sinon en solo j'adore  aussi me faire des choses surtout me toucher et me regarder dans le miroire je suis tres tres soumise meme enver moi meme je me fait des fesser tres tres dure jusqua mon culo devien tout rouge surtout quand je me touche de trop je me fait des grosse fessers tres intense pour que je revienne sur le bon chemin j'adorerai trouver quelqun qui me dominerai qui m'aimerai pour ce que je suis Une drag queen mais je sais pas si je veut devenire une shemale mais c'est un fantasme donc je reve depuis un bon moment

je n'arrive pas a me decider encore vue les analyse qui ya a faire et de plus je sait pas si les resultat seron ce que j'attend ? je ne sait pas encore entoucas je vous en est parler je deciderai peut etre je ne sait pas encore je refelchie encore si jamais je me lance je vous le dirai sur mon blog ou bien ma facebook page mais bref pour le moment je suis une drag queen donc je ne sait pas mais mon reve c'est de comeme devenire Carmelita 24h/24 donc je ne sait pas encore parce que c'est comeme un long parcour et pour les shemale en france on a pas le droit d'ecrire feminin sur la carte d'identiter vue que on encore le sex d'un homme je me renseignerai avent entoucas je vous tien au courrant un bisous a todos mmmouah

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire