vendredi 3 août 2012

Vamos A Ibiza Caliente!!!! From Soulful To House Music Party Time (Toda La Noche) Mixed By DJ Carmelita



Humm Voila Un Petit Mix Que J'ai mixee Moi Meme Je Suis DJ
Donc J'ai Concocter Des Tres Bon Classic Tracks House & Underground Tracks Qui On Deja Jouer Dans Les Discotecas De Ibiza Hummm Caliente Je Vous Laisse Ecouter Et Vous Pouver Le Telecharger Beso Moua J'espert Que Vous Aller Aimer

Vamos A Ibiza Caliente Party Time Toda La Noche Mixed By DJ Carmelita parte 1




Vamos A Ibiza Caliente Party Time Toda La Noche Mixed By DJ Carmelita parte 2




Vamos A Ibiza Caliente Party Time Toda La Noche Mixed By DJ Carmelita parte 3





Vamos A Ibiza Caliente Party Time Toda La Noche Mixed By DJ Carmelita parte 4




Tracklisting



01 Kerri Chandler Where Is Love
02 George Fitzgerald Child
03 Margaret Grace Try Me (Teddy Douglas Remix Vocal)
04 David Morales Featuring Juliet Roberts Needin U (I Needed U) (2001 Anthem Edit)
05 Homeless Freedom (Stefano Gamma House Flavor Mix) [Undiscovered White Promo 1998]
06 Eddie Amador House Music (Full Intention Mix)
07 Da Mob Feat Jocelyn Brown Fun (Mongofun Dub)(Container Records 1998)
08 Brent Laurence Feat Darrius Willrich This Life (Harley Muscle Deep Remix)
09 Barbara Tucker Everybody Dance (The Horn Song)
10 The Ones Flawless (Extended Club Mix)
11 Mimosa Wind Chime (Summer Mix)
12 Kerri Chandler You Are In My System
13 Audiojack Get Serious (original mix)
14 4Tune Featuring Ben Afterhours (Walterino 4T & F Mix)

<==Descargar==>

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire