vendredi 17 août 2012

Quelle Etat D'humeur a souvent Carmelita



voila pour voire si vous savais un peut pret mon etat de tout les jours je ne suis pas tout les jours heureuse vous savais il ya des jour ou je suis telment triste que je me prend une grande boite de kleenex et pleure comme une petite fille du faite deja que je me sens tres seule et de plus je me sens tres loin de mon ile avec mes hermanas drag queen labas a Ibiza españa Te Quiero

j'ai besoin de plein d'amour et de tendresse mais je voie que ici en france cela manque de tendresse et d'amour juste comme les gens ils nous regarde habiller et maquiller je suis trister cela m'atriste énormément Nous Les Drag Queen On Adore Le Spectacle Surtout Les Boite De Nuit Hummm
Bref Voyon Ce Que Vous Penser Que J'ai Comme Humeur Aujourduit


Ahhhhhhh Te Quiero Mi Pais Et Mi Hermanas D'Ibiza



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire