dimanche 19 août 2012

Electro & House 2012 Destination Ibiza Mix (Mixed By Vincenzo)



Il Fait Chaud Il Fait Plus De 38 Degrees On Se Croirait A Ibiza Seulement Sans Mi Hermanas Et La Playa Ahhhhh qué miseria Humm Donc Rien De Mieux Que De Ce Relaxer Avec Un Bon Mix House Big Kiss A Vincenzo Pour Ce Mix Caliente Hummmm On Sent el sol et La Playa Dans Ce Mix

J'adore Trop La House Music Surtout Celle De Ibiza Caliente House Music


Electro & House 2012 Destination Ibiza Mix
(Mixed By Vincenzo)



Hummm Caliente House Mix Electro House Humm Directo De La Isla Ibiza Mixed By Vincenzo

Une Trackliste Muy Caliente Si Si Gracias Vincenzo Por El Mix

La Isla Mágica Hummm Hola To mi Hermanas Drag Queen De La Isla Hummm Pienso en ti mis amigas !!!!!!!

Seulment Comme Il Fait Trop Chaud Je Ne Peut Pas Me Maquiller Etc Donc Ca Fait Deja Un Mois Que Je Me Transforme Plus Voila Aussi Pourquoi je suis telment triste Un Beso A Toutes Mes Hermanas Trav Drag Queen Trans Et Mujers !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire