dimanche 12 août 2012

Me Gusta My Feminine Side


Quiero Me Feminine Side

J'adore Me Voire Comme Une Femme Pourtant Ya Des Gens Qui Nous Critique Et Nous Insulte Pourquoi???? Quesqu'il Ya De Choquant ? Si On Ce Sent Plus Femme Que Homme Moi Personnellement Y'EN A Qui Aime Les Hommes Moi Non Je Prefere Les Femmes Les Drag Queen Les Transexuelle J'aime Juste Tout Ce Qui Est Feminin Mais L'image De L'homme Ne M'interesse Pas Mais Si Il Ya Une Belle Drag Queen Qui Vien Vers Moi Humm Je Vouderai bien Faire L'amour Avec Elle Parce Que Elle Represent l'Image Feminin

Meme Si Elle A Un Sex D'Homme Ca Ne Fait Rien Du Tout Mais Elle A L'Image Feminine
J'adore Tout Ce Qui Est Maquillage Vetement Feminin J'adore l'image Feminin.




Humm Regarder Comme Elle Est Belle J'ai Presque Envie De L'Embrasser Humm Bonita

Le Seule Probleme Que Moi j'ai Je Me Rase Les Sourcil Parce Que C'est Telment Dure De Les Cacher Sinon Donc Je Suis Obliger De Les Raser Et La Les Gens Me Regarde Bizarement Dehor Donc Je Suis Obliger De Porter Une Casquette C'est Comeme Pitoyable Comme Certaines Personnes Sont Contre Les Drag Queen Dans Ce Pays C'est Pour Ca Que moi J'adore Ibiza Il Ya Pleins De Gens Comme Nous Qui Aime Les Femmes Trav ou Bien Les Hommes Mais D'un Coter On Est Toutes Des hermanas (Des Soeurs) Je Vous Aime Toutes Te Quiero tiene todas mis hermanas Humm


Humm Allors La C'est Vrai Pour Moi Comme J'ai La Peau Tres Sensible C'est Tres Penible De Me Raser Meme Les Jambes Ma Peau Est Vraiment Tres Fragile MAIS Ben On peut PAS Rester Avec La Barbe Berkkkkkkkkkk J'aime Trop Me Voire Maquiller Habiller De Plus Maintenant Avec Mes Nouvelle Ballerines En Satin Hummmmmmm Me Gusta



Allors Elle C'est La Soeur De Toutes Les Drag Queens RuPaul Je l'aime Trop Elle A Trop Un beau look Hummmmmmmmmmmmm Une De Mes Copines A New York La Deja Croiser Et Wowooow Elle Est Vraiment Hot Sexy Hummm QUE Dire De Plus Un Beso Moua RuPAUL



Un Drag Queen Ne Nee Pas D'un Jour A L'autre C'est Depuis Que On est Petit Que On Commance A Le Sentire Que On Est Differant Des Autres Bref Moi Ca A Commancer Quand J'avais 13 14 Ans Je Me Demander Deja Si J'etait Une Femme Ou pas Et Apres Comme Ca pour Essayer Je M'enfiler Des Vetements De Ma Mere Je Voyais Que Ca M'exciter Et Que j'adorait Etre Habiller Avec Des Vetements De Femme Seulement Personne Ne La Jamais Sue Ce Que J'etait Donc A L'age De 17 Ans Je Rencontra Des Copines Drag Queen D'España De Ibiza Madrid Bref Ils Etait Vraiment Belle De Plus On Parler Juste Parce Que Moi J'été Pas Trop Trop maquillage Etc... Dans Le Temp Allors De Temp En Temp On Ce Rencontre De Temp A Autre Bref Du Papotage Mais c'est Vraiment Maintenant A L'age De 30 Ans Que Je SUIS Vraiment Transformer Mentalement Feminine Maintenant J'adore Me Maquiller Et M'habiller Avec Des Vetements Feminin De Plus Je L'ai Seulement Avouer A Mes parents a Cette Age De 30 Ans
Il Ya Eu Un Sacree Changement Dans Ma Vie En Passant Le Cap Des 20 A 30 Ans!!.


Un Beso A Todas Me Amigas Drag Queen Mujers Transexuales Moua Hummm!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire