dimanche 5 août 2012

Pourquoi Les Gens Nous Juges



Pourquoi les gens nous juges c'est du n'importe quoi Surtout La Ou J'habite bref je me suis Jamais Montrer en femme dehors parce que deja Je Serai La Risée,Le Clown Du Quartier Etc Pourquoi Les Gens Sont Mechant C'est franchement Du N'importe Quoi On Ne Fait Rien De Malle A Part S'habiller Avec Des Habits De Femme Et ALLORS!!! Si On A Envie D'etre Belle C'est Notre Droit Ce n'ai pas Un Crime Non?
Moi J'adore Me Transformer En Femme Je Suis Triste De Voire Des gens Qui Parle Sur Des Choses Qui Ne Connaisant Meme Pas J'adore Etre Un Drag Queen Et Pourtant J'aime Les Femmes Et Les Drag Queen Et Les Trans Allors Svp Laisser Nous Vivre Por Favor

Un Beso To All My Drag Queen Sisters Humm Te Quiero

Hummmmmmmmm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire