vendredi 10 août 2012

Nouvelle Commande Maquillage Bas Dissolvant Etc!!!

Humm Voila Des Nouvelles Petite Commandes Que j'ai Faite Il Ya Quelques Jours Parce Que En Ce Moment Je Suis Tres Serré Niveau Finance

ver lo que tenemos Humm condones hummm Para Hacer Bien Masturbate
Hummm Des Preservatifs Humm Pour Bien Se Masturber
Parce Que J'en Est Marre De Salire Mon Fauteuile De Pc Humm Quand Sa Degouline Bref

C'est Claire J'en Est Toujour Dans Mon Sac A Main Le Jour Ou Je Sortirait Avec Des Copines Il Faut Sortir Couvert C'est Pas Vrai? Hummmm
Está cubierto de salida que no es verdad? Hummm Tu le sabe Amiga !!

Donc Voila Ma petite Commande De Chez PB Cosmetics

Bref Allors La C'est Les Chose Habituel Comme Le Font De Tein La Poudre Compact
Et Le Fard A Joue Et Biensure 2 Limes A Ongles Et Une Petite Boite Pour Ranger Mon Rouge A Levre Et Preservatif Dans Mon Sac para mi bolso de mano Humm

Allors La Voila Ma Commande De Chez Beauty-Discount.Fr Je Vous Le Conseil De Plus Ils Sont Ultra Rapide En livraison

Donc Nous Avous Un crayon yeux et lèvres Cosmod - Couleur : 01 Noir ébène
Un Vernis Express Finish 40s Lacquer Gemey - Couleur : 220 Vintage Mauve
Vernis Resist & Shine Titanium Tenue 7 Jours L'oreal - Couleur : 603 Geranium profonde
rouge à lèvres color sensationnal Gemey - Couleur : 323 I Love Plum
rouge à lèvres color riche L'oreal- Couleur : 342 Crystal Cuivré Humm ADORO
Estoy muy emocionada Hummm!!

Allors La C'est Ma Nouvelle paire De Bas En Resile Cette Fois Ci
Humm De Plus Elle ma Couter Que 10.90 Euros Avec Les Frais De Port Gratuit
Acheter Sur Ebay Boutique Cheznath.fr-lingerie Aller Faire Un Tour

Allors La Aussi Acheter Sur Ebay Dans La Boutique Beaute Forme Esthetique
Bref Si On A Du Vernie Il Faut Biensure Du DISSOLVANT POUR VERNIS A ONGLES
Deuxiemme Flacon Parce Que Cela Est Nécessaire Entoucas Ce Dissolvant Est Tres Pratique J'achete Des Petit Rond A Demaquiller Je les Prend Pour Enlever Mon Vernis Et Sa Fonction Tres Pratique humm me encanta


Voila Encore Ma paire De BAS Résille Humm me gusta

Allors Voila Ah J'ai Aussi Commander Des Tres Bon Cd's De House Music De Ibiza Photo A Venir Dés Que Je Les Recois Humm Un Beso tiene todas mis amigas Drag Queen mujer Trans Te Quiero HUMMMM

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire