samedi 11 août 2012

I Always Have the Same Dream... Amnesia Ibiza Si Si


Humm, está claro Yo sueño De Ibiza Todas las noches Yo Quiero Ibiza Humm

J'en Reve Toutes Le Nuits De Ibiza Hummm



Un día yo seré En Ibiza Por La Fiesta Toda La Noche SI SI!!!!!


Fantastica Hummmm




Que Dire De Plus Quiero El Peluca Rosa humm Sexy Drags Te Quiero.

Jamais je vous laisserai en plans Mi Amigas Mujers Drag Queens Et Transexual Donc Voila Petite Info Je Suis Toujour Triste (Estoy triste) A Cause En Ce Moment Je Ne Peut Pas Me Transformer Bref Ca Va Bientot Venire Enoucas Je Donne Un Beso A Toutes Mes Amigas Surtout A Alexandra Humm Te Quiero Mami


Ahhhh Et Voila Le Titre Que On Entand Dans La Video Ce Dessu Du Celebre Club Amnesia D'Ibiza AHHHHHHHHHHHH

Coyu Jerk the party (Opening original mix)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire