dimanche 26 août 2012

J'aime le maquillage (me encanta el maquillaje)



Le Maquillage Pour Nous C'est primordiale Pour Un Drag Queen & Une Femme Biensure Humm Comme Pour Un Trans Trav J'adore Le Maquillage Je Peut Pas M'en Passer Me Gusta
Surtout Les Rouge A Levres J'en Suis Folle Des Rouges A Levres J'en Est De Toutes Les Couleurs Humm Et Le Maquillage Des Paupiere J'aime Bien Aussi Surtout Hummmm
Quand J'ai Fini Mon Maquillage J'adore Me Regarder Dans Le Mirroir Hummmm
Surtout Quand J'enfile Ma Peluca (perruque) J'aime trop me regarder dans le Mirroir J'adore meme M'Embresser de Temp A Autre Hummm Je Me Trouve Jolie
Entoucas Je Ne Peut Plus Vivre Sans Mon Maquillage Depuis Que J'ai Gouter Hummm

J'adore me maquiller me parfumer et m'habiller avec une belle robe ou bien une belle Jupe Hummm Me encanta que se vistió de mujer Humm La Bonita Carmelita Hummm Moua



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire