jeudi 16 août 2012

Respect Yourself Sisters



il ya beaucoup de travestie qui ce disent (pute)
moi je n'aime pas trop ce mot c'est un tres vilain mot sa salie l'image du trav et de la femme meme le mot trav c'est salissant je prefere drag queen et il ya surement des autres noms bref je vous en suplie a toutes les soeurs drag ne vous traiter pas de (pute) vous valez mieux que ca. tout ces hommes qui traite les femme et les drag queen de pute me repugne c'est degoutant comme mot de plus moi aussi je me sens soumise mais pas au point de me traiter de (pute)

bref tout ce que je veut dire Respect yoursel Sisters que chaque une de vous reflechise

moi vous voyait je m'adore comme je suis je suis pas sexy mais jolie je n'aime pas etre trop sexy
j'ai portant des belle mini jupe mais!!!

bref que chaque sisters ce protege bien et qui ce respect toutes et pas ce faire pietiner par les hommes ca non je suis moi meme lesbienne je prefer les femmes parce que les hommes sont trop vulgaires tres macho je n'aime pas sa bref voila quoi donc svp Sisters respect yourself montre que c'est vous qui a le potentiel de les envoyer bouler si ils vous traite de n'importe quelle mot bisous Un Beso de carmelita.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire