jeudi 2 août 2012

Petite Confidence De Mademoiselle Carmelita



Hummm Il Faut Dire Que En Ce Moment Je Ne Peut Pas Beaucoup Me Transformer Due La Chaleur Je N'Ai Pas Envie De Salire Mes Jolies Vetements Hummm Donc Je Suis Un Peut Triste

Bref Ce Que Je Voulais Faire Comme Confidence C'est Que Je Me Trouve Telment Mignione Quand Je Me Transforme Je M'Embrasse A Ne Plus M'arreter Je Ne Comprend Pas Pourquoi Je M'Aime Moi Meme J'Ai Envie De Me Faire L'Amour J'Ai Meme Envie De Me Marier Avec Moi Meme Hummmm Je Ne Comprend Vraiment Pas A Chaque Fois Ca M'arrive Incroyable Comme Je M'Aime Hummm Je Me Touche Meme Devant Le Miroir Etc...
Bref Voila Quoi C'est Peut Etre Due Au Faite Que Je M'Habille Et Me Maquille En Femme Que J'Adore Ca En Moi Meme Entoucas Dés Que L'Occas Ce Pointe Humm Je M'Embrasse Dans Le Miroir Hummm Bref Voila Un Track Que J'adore Ecouter En Ce Moment C'est De La Bonne Disco House

Discokris I Love This



Un Beso Hummmmmmmmmm Moua

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire