dimanche 8 février 2015

Une Saint Valentin Tres Chaude pour La Carmelita Avec Sont Amis Boyfriend Como ?????????? Tu A Un Boyfriend Cherie???


Hello Hola todos Bonjour tout le monde eveybody Bref oui vous trouve cela bizarre que j'ai un boyfriend je n'aime pas les hommes mais lui ils est autrement que les autres homme de plus il est très sévère parfois et cela m'excite si on veut cette amour c'est sexuelle vue que on adore tellement faire des belle choses ensemble mais avent tout c'est quand même un amis mais je le considère comme mon petit amis je l'aime quand même mais pas au point de ce mètre ensemble ou ce marier cela non vue que j'aimerai toujours les femme j'adore et j'aime être entre lesbienne mais j'aime tellement quand il me caresse le cul cul sous la jupe ou la robe et il me touche dans ma culotte il me fait sortir mon clito et il le suce mmmmm oooouiiiii donc samedi prochain vue que on c'est pas vue depuis 3 Semaines quand même pour des petit malentendus que moi j'ai fait bien sure c'est a cause de moi  
bref passons il m'invite chez lui le 14 Février et cela tombe bien c'est un samedi olalalla  je me suis acheter une robe courte de soubrette juste pour lui j'adore mmmm je le sens que samedi quand je serait en carmelita devant lui je serait toute exciter deja j'aurai une punition je le sait je serait toute gentille après mais il ya aussi quand même de l'amour parce que on adore ce caresser et s'enbrasser
etc mais c'est un amour a sa façon mais pas un veritable amour mais je l'aime bien comme amis etc.
 
 
Il va me faire un bon diner il ma dis puis on sera comme deux amoureux 
ca sera une saint valentin inoubliable mmm peut être il m'offrira des fleurs même une petite 
je suis très impatiente de le revoir ça fait 3 semaine sans lui il viens sur mon blog de temps en temps il verra surement mon article olalala
 
j'espert que cela ce passera très bien avec une soirée romantique j'aime quand il me donne la fesser et je suis a 4 pattes sur le lit je mouille comme une gentille filette
mais comme dis c'est de l'amour sexuelle mais je l'aime quand même
mais c'est la premiere fois que je passe une saint valentin avec quelqu’un 
mais je sait pas c'est bizarre  pourtant je n'aime pas les hommes mais lui il me domine tellement que je suis tomber amoureuse de lui mais a ça façon comme il me dis. 
 
 
Je suis toujours très exciter quand je vais chez lui je sens mon clito alors quand il me suce le clito
alors la je miole comme une fillette ollalala et je mouille olalala incroyablement
j'adore aussi quand il me donne des ordres quand il me dis mais toi a 4 pattes sur le lit j’exécute
sinon on s'entent franchement bien mais defois j'ai envie de rester seule et jouer a la barbie comme une fillette toute seule.
 
 
De toute façon j'aime le bdsm soft mais pas le trop dure et avec lui cela ce passe très bien il me mais des pinces a linge sur mon clito olalalaaaaaaaaaa et je suis toute exciter comme une soumise ça fait malle mais j'adore cela mais je peut pas m'en passer d’être soumise mais attention c'est pas comme toutes ces travesties moi je suis une drag queen soumise mais je ne fait pas la même chose que les autres lui d'abord on ce contacter par téléphone  puis après plusieurs mois avent que on c'est rencontre en reel mais il ma fait jouir par téléphone parce que il a une voix très sensuelle j'adore elle me rentre dans les oriels et cela me donne de l'excitation mmm mais voila il reste quand même un amis avec de l'amour en plus il m'aime a sa façon et cela me convient bref voila vivement samedi prochain pour que je mettent enfin ma mini robe de soubrette en vinyl donc comme dis vivement samedi prochain olalala mais comme dis je suis toujours lesbienne les filles ne vous inquieter pas pour cela c'est juste un amour de sex de plus il m'excite mais cela na rien a voire avec un véritable amour et encore gracias a todos et merci de suivre mon blog je vous fait des gros besito a todos .
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire