dimanche 22 février 2015

La Carmelita Aime Etre Petite Filette Tres Joliment Habiller Aime Pas etre Habiller trop Sexy Mais Jolie


Hello Hola Bonjour tout le monde vous avais Surement pue voir les photos de la saint valentin de la semaine dernière Que mon chérie A Pris pour moi mais j'ai reçu beaucoup de réponses négatives comment cela peut être toi etc non cela n'ai pas moi c’était la saint valentin et je voulais faire plaisir a mon chérie mais normalement je n'aime pas trop m'habiller trop sexy trop comme les autres je suis style plutôt fillette ne vous inquiéter pas cela ne changera jamais donc mes amigas  drag queens ne vous inquiéter pas cela ne changera jamais j'aime être soubrette soumise etc mais pas trop trop sexy.



Mais j'ai quand même aimer un peut vue que jetait très exciter mmmm mon chérie ma fait jouir comme une fille mmmm j'ai miauler etc mais cela ne changera en rien ce que je suis une drag queen fillette la je me suis un peut lâcher vue que c'etait le jour des amoureux et c’était pour mon chérie alors je me suis dis que je vais  lui faire très plaisir mais j'aime être belle et présentable devant mon public je vous l'ai déjà dis depuis le début je n'ai rien a voire avec les travesties je suis une drag queen est non une travestie je représente  un personnage qui ce nome Carmelita benitez c'est une petite fille très sage et gentille et obéissante donc ne me compare pas comme ces travesties qui se donnent dans les clubs échangiste non cela n'ai pas moi.





Moi j'aime tout ce qui est jolie un tout petite peut sexy mais pas trop mais sinon j'aime être dans une belle robe ou belle jupe toute bonita est être toute gentille comme une gentille fillette que je suis je vous l'ai déjà dis je me sens fillette je me prend pour une fillette et je joue a la barbie encore comme une fillette je crois que j'ai 8 Ans d'age dans ma tète donc pour tout ceux qui coyer que j'avais changer de style ne vous inquiéter pas cela n'arrivera jamais je serait toujours carmelita Benitez la niña D'ibiza Gros besito a todos et encore gracias pour suivre mon blog et mon facebook.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire