vendredi 27 février 2015

Carmelita Aime les femme Drag Queen Travesites Trans Mais Pas les hommes svp


Hola todos Donc voila j'ai Pleins De Demandes d'hommes qui veulent me rencontre depuis que j'ai dis que j'ai un petit amis svp lui c'est quelqun de special donc tout les autres hommes ne venait pas je n'accepterai pas je n'aime pas les hommes je vous l'ai deja dis depuis tres longtemp lui c'est un amis que j'adore je l'aime mais sa ne sera jamais une vie de couple on s'aime bien c'est tout mais je n'aime pas les hommes je n'aime que les femmes drag queens trans donc svp veuillez ne plus me déranger messieurs désoler mais c'est comme ça j'aime la féminité  c'est tout je n'aime pas le masculin mon petit amis c'est quelqun que je connait depuis très très longtemps déjà avent de ce rencontre on ce contacter par téléphone depuis un bail mais c'est une amitier pas plus que ca un peut d'amour etc etc mais pas une vie de couple  bref donc voila j'espert que cela est très claire maintenant svp messieurs
et encore merci a todos de suivre mon blog Gros besitos a todos !!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire