mercredi 4 février 2015

Carmelita La fillette Drag Queen Tres Sage Mais triste


Hola hello bonjour oui je voulais encore faire paire de ma tristesse d’être seule vous rappeler vous quand j'avais dis que je n'aimer pas les hommes c'est vrai mais j'adore quand ya un homme sévère pas trop non plus mais qui m'attache et me donne la fessé je suis très fillette je miole quand je recois la fessé même des fois que je fait pipi olalla la cochonne mmm bref je cherche juste la bonne personne qui sera bien avec moi et elle lui avec moi je suis quelqu’un de très gentille mais en france les  gens sont très très méchant contre moi je dis pas tout le monde non mais yen a beaucoup qui sont méchant envers moi meme mes copines drag queen d’Ibiza me disent mais viens donc ici mais le problème c'est qui faut que je mais de l'argent de cote vue que le maquillage est très chère en France avec les taxes sur les produits je peut vous le dire vue que jetait déjà plusieurs fois en Espagne c'est moins chère qu'ici mais seulement les frais de port par le net çà reviens presque au même prix c'est seulement quand on est sur place que c'est pas trop chère.


 Sinon comme dis Le jour ou je trouve une place de drag queen dans una discoteca en Espagne je resterait la bas  de toute façon j'aime trop mon pais ici je me sens triste rejeter des personnes qui me trouve malade de la cabeza (tete) bref je le sait que c'est quelque choses de bizarre mais moi j'aime j'adore être cette fillette la donc comme j'ai dis personne ne dictera ma vie j'aime être cette fillette Carmelita c'est moi et je le resterai toute ma vida.


J'ai vue ce que le mariage gay a fait en France olalla Quand même  c'est incroyable il faut vraiment que certaines personnes en France laisse vivre les personnes comme elle le veut quand vous voyer certaines personnes rire parce que l'autre il est gros ou petit ou alors déguiser en fille qu’es ce que  ça peut faire a quelqu’un si deux hommes s'aime et alors c'est l'amour moi je suis pas gay mais j'ai des amis gays et je les aimes bien ils sont drôle charmant etc bref moi je me sent tristounette déjà parce que je suis seule j'ai besoin de quelqu’un qui fait attention a moi comme une fillette et qui m'accepte comme je suis parce que je joue a la barbie et j'adore regarder des dessin animes voila bref je vous souhaite a tout le monde une tres belle journée et pleins de belle choses dans la vida BESITO A TODOS et encore merci de suivre mon blog!!!!!!!! besitos a todos !!!!!!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire