mercredi 11 février 2015

Carmelita Sera Et Restera Toujour Une Lesbienne Avec Les Femmes & Drag Queens & Travesties & Trans


Hola todos Bonjour tout le monde bref j’écris cette lettre parce que j'ai eu des réponses un peut négative au sujet des mes deux article de mon chérie a la saint valentin je vous l'ai dis je n'aime pas les hommes mes sœurs lesbienne svp ne vous en faite pas on s'aime a sa façon il me la dis on se mettra jamais en couple ou quoi que ce sois de toute façon moi je ne vouerais pas non plus moi j'aime les femmes drag queens travs (les belles travs) trans je n'aime pas les homme avec mon chérie c'est purement sexuelle rient d'autre un peut d’embrassade vue que on s'excite mais il ya pas de véritable c'est un sentiment sexuelle réciproque c'est tout donc svp mes sœurs drag queens lesbienne ne vous en faite pas lui même non plus ne veut plus de vie de couples donc svp les sœurs arrêter de m’écrire je suis devenue une de ces idiotes de travs qui cherche a ce faire par des hommes non svp ce n'ai pas sa je serait toujours lesbienne je vous aime mes sœurs de toute façon un jour je reviendrais A Ibiza avec vous et on sera de nouveau ensemble et on fera la fiesta todas los noches que siiii

Gros besos a todos.


 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire