mardi 17 février 2015

Carmelita Une Drag Queen Pas Comme Les Autres Tres Fillette


 Hello Hola Bonjour tout le monde et oui Carmelita Est Une drag queen Tres Tres Diferente des autres travesties tout le monde confond avec travestie et drag queen svp ne pas confondre je ne suis pas une travestie mais une drag queen por favor.
mais moi je suis une drag queen très très fillette je me sens fillette et drag queen j'adore jouer a la barbie j'aime être en fillette  j'ai besoin d'etre en drag queen fillette pour me sentir dans ma peau vue que je n'aime pas être en homme j'aime être en fille.
 c'est très très difficile pour certaine personne en France mais je suis comme cela et personne ne me changera j'aime être Carmelita je ne peut rien y faire si je suis comme cela je ne peut le changer c'est pour cela j'aimerai trouver une place de drag queen La bas A Ibiza chez moi vue que en France il ya trop de problèmes de differances  etc mais c'est très difficile vue que il ya beaucoup de drag queen qui vienne sur Ibiza cela va être difficile pour moi de trouver une place mais je serait tellement contente mais pour le moment c'est n'ai pas possible.
Encore Gracias  A tous de me suivre gros besito a todos !!!!!.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire