lundi 16 février 2015

Petite Commande Arriver Aujourdhuit Et Samedi Dernier

Hola todos Bonjour Tout le monde Donc oui j'ai reçu déjà Samedi Des Petites Commandes dont j'ai pas pue faire des articles vue que je n’était pas a la maison jetait chez mon chérie a la saint valentin olalla que c’était beau  olalala je me rappelle encore aujourd’hui comment c’était bien mmmm
Bref on va commencer avec la première petite commande de chez.purplepixie123 Sur Ebay
Une Belle Cravate D’écolière Noir Olalallaa 


 Puis la petite commande d'escarpin noir vernie ils était en solde chez Andypola
 j'ai craquer olalallaaaaaaaaaaaaaaa

Puis le shorty satin noir et oui je vous l'ai dis j'adore ces shorty je fait la collection de toute les couleurs donc voila le noir mmmm j'adore le satin mmmm.


Et voila pour l'instant je fait des gros besito a tout mes visiteurs mouahhhh!!!!!!!!!!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire