lundi 23 février 2015

Carmelita 90's Playlista 90's Discotecas


Hola todos donc voila quelques titres de ma jeunesse que j'adorais écouter avec mes amigas drag queen quand jetait malheureusement trop jeune pour aller en discotecas Ces annees 90's me manque tellement les discotecas était tellement bon aujourd’hui plus rien n'ai comme avent la musica n'ai plus la même et ça me rend triste bref voici la playlista 

MANIX - Try To Love Me (Remix) 

 
 

b b club - play this house (aquarius tested and pleased mix) 

 
  

Bum Bum Club - Play This House (Original Hard House Mix)

 
 

Armand van Helden - The Funk Phenomena (1996)


Cassius - Feeling for you 

 
 

Awesome 3 - Don't Go 

   
 

Y Tribe vs Celetia ‎- You Got Me Singing 

   
 

Cloud Nine - Gonna Be Alright (1992) 

   
 

The House Crew - Keep The Fire Burning 

   
 

Xpansions - Move Your Body ( Elevation) [ HQ Music Video ] 

 
 
 

Manix - Special Request 

   
 

TERRORIZE - IT'S JUST A FEELING 

   
 

Hardrive - deep inside (Classic House) 1993 

   
 
 
Ollalala Que tout Ces Titres Me Rappel ma jeunesse olalala quand les DJ's Que je connaiser D'Ibiza M'envoyer Pleins De Cassettes Mixee Par Eux Meme Pendant Les Nuit Dans Les Discotecas Olalalal SI Seulement J'aurai Eu Le meme Age Que aujourdhuit mais j'etait encore une petite niña 
 Bref j'espert que cela vous rappelera aussi votre jeunesse et des bon souvenirs parce que la musica aujourhuit n'ai plus la meme dans les discotecas besos a todos.
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire