mardi 10 février 2015

Plus Que 5 jOURS Avent La Saint Valentin



Hola todos Et Ouiiiii  Plus Que 5 jOURS Avent La Saint Valentin olallaa je le sent deja que cela va etre toride avec mon chérie olllalala  mmmmmm je suis toute exciter en pensant a cette soirée que on passera ensemble je serait toute exciter comme une fille gentille soumise mmmmm
sa sera extra je sens que mon chérie ma préparer un programme torride Ollalala


Déjà il ma dis que je ne doit plus me masturber le clito olallalaaaaa ça sera très dure mais comme je l'aime je serait très patiente mmm après le diner je crois même pendant le diner j'irai sous la table pour lui faire une petite gâterie mmmmmm ohhh siiii puis j'ai telelment envie de me metre a 4 Pattes sur le lit pour qui me fouettent le cul cul vue que j'etait tres mechante avec lui quand même j'ai envie qui me donne une grosse punition mmmm mais je vais me mètre sur lui quand il sera coucher sur le dos et je l'embraserait avec mes lèvres  sensuellement mmmm jusqu a ce que je l'excite.
 
 
déjà je me sens toute exciter comme une fillette qui a envie de jouer a la barbie moi aussi j'ai envie de jouer a la barbie mais quand je suis avec mon chérie j'ai envie de jouer avec sont clito je ne dirait pas que j'ai très envie de lécher etc cela non mesdames messieurs ce n'ai pas un site pour adulte olalla ici on est sur un blog de drag queen fillette mais j'ai envie de lui faire cela et de le faire jouir de plaisir
j’ai surtout envie qui me fasse jouir de plaisir je suis toute seule depuis 3 Semaines et cela je le sens depuis que il me manque amoureusement et sexuellement  mais comme dis cela c'est a cause de moi j'ai fait la fillette et il ma punie mais il veut aussi me punir sévèrement c'est pour çà que je l'aime  il sait comment me faire soumise. et ça voie mmmmm elle m'excite dés qui me murmure mmmm je joui très très vite alors quand ils lèchent mon clito sous ma robe ou ma jupe mmmmm je joui comme une loca (Folle) olalala il me fait monter au rideaux même quand il me touche le clito cela m'excite mmm
 j'adore quand ils me donne une bonne fesser surtout quand il m'attache oooouiiiiii je suis exciter sans mot je le regarder comme une fillette sans mots juste a écouter ces ordres mmmm vivement la saint valentin mon chérie me manque trop mmmmm il m'aime a sa façon et cela me convient comme ça.
Je vous souhaite déjà et je l'espert pour vous que vous aussi tout le monde qui me suit que vous aurai une saint valentin inoubliable parce que moi j'en aurai une mmmmmm je vous fait a todos des gros besos mouahhhhhhhhhhhhhhhhhh

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire