mardi 9 octobre 2012

Soumission Hummm!! Me Gusta

Que Dire De Plus Voila Quelques Photos Que J'ai Vue Sur Facebook Qui Est Aussi poster Sur Ma Facebook Page Et Je Voulais Vous Faire Decouvrire Ces photo Hummm Hyper Soumission Excitante J'adore Me Gusta Ahhhh Siiiiiiiiiii







Ce Que J'adore le plus c'est la fesser dans Le Masochisme humm je me rappel quand j'etait avec mon ancienne maitresse dominatrice elle me donner de ces fesses hummm apres j'etait toute calme j'oser meme plus faire de bruit ni bouger avent que je devienne carmelita je n'été vraiment pas grand chose depuis que mon ancienne maitresse madame plessig ma completement changer je me sens mieux que avent j'adore me sentire feminine hummm seulment je me suis developper comme une petite ado allors de temp a autre j'ai besoin d'une fesser pour que j'arrete de pleurnicher etc hummm de toute facon je n'arrive plus a me regarder dans la glasse quand je suis un homme je me deteste j'adore me regarder maquiller avec ma pelucas j'adore meme me toucher et me sentire hummm comme si je me ferai l'amour moi meme hummm rappeler vous de l'article que j'avais ecrie sur ca ? l'article ce nome (Petite Confidence De Mademoiselle Carmelita)

voila quelque paragraphe de l'article (Bref Ce Que Je Voulais Faire Comme Confidence C'est Que Je Me Trouve Telment Mignione Quand Je Me Transforme Je M'Embrasse A Ne Plus M'arreter Je Ne Comprend Pas Pourquoi Je M'Aime Moi Meme J'Ai Envie De Me Faire L'Amour J'Ai Meme Envie De Me Marier Avec Moi Meme Hummmm Je Ne Comprend Vraiment Pas A Chaque Fois Ca M'arrive Incroyable Comme Je M'Aime Hummm Je Me Touche Meme Devant Le Miroir Etc...)


hummm franchement dis je me suffit a moi meme mais j'ai comeme besoin de temp a autre quelque qui me domine hummmm de plus j'adore la fesser  je suis une petite coquine hummmmm!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire