dimanche 14 octobre 2012

Nouvelle Petite Comande 2Eme Commande De Maquillage Et De Trousse De Maquillage!!!!!!!!

Donc Voila Une Nouvelle Petite Commande Dont Je Vous Avais Parler Dans Le Precedant Article De Petite Commande Bref Ya Encore Une Commande De Bon prix Et Blanche Porte Et Un String Satin Que J'ai Commander Sur Ebay Article A Venir Dés Que Je Les Recois Hmmmmmmm Ah Siiiiiiiii Carmelita Es Excitar

Qué Es????Ahhhhhh pequeño cartón


Donc Voila pour La Premiere Petit Commande De Chez Lady cosmétique.Com




Donc Voila la Liste-

Un Rouge A  Levre Gemey Maybelline Moisture ExtremePlume Wine n°C410    
Un Rouge A  Levre Gemey Maybelline Color Sensational Pink Of Me n°165    
Un Mascara High Dimension Revlon 03 Black Sapphire    

Hmmm Si Me Gusta Les Rouges A Levres J'adore Faire Toute Une Collection De Toutes Les Couleurs Hmmm ahh Bref


Voyon Ce Qui Ya Dans Ce Grand Carton??????????



Ah Si C'est La Commande De Chez Tati.Fr


Donc On A Une Trousse à maquillage garnie Miss Cop En PVC
Comprenant :
- 2 trios de fards à paupières
- 1 fard à joues
- 1 brillant à lèvres
- 2 paillettes libres
- 1 fard crème
- 4 applicateurs mousse
- 1 applicateur blush
Puis Nous Avon Une Trousse et 5 Pinceaux Set à maquillage
6 pièces :
1 brosse/peigne pour cils et sourcils
1 applicateur mousse pour ombres à paupières
1 pinceau ombres à paupières
1 pinceau à blush
1 pinceau à lèvres
Poils noirs synthétiques
Manches en PVC coloré
Trousse de rangement
En PVC coloré et décoré
Fermeture à zip
Puis Nous Avons Une Trousse A Maquillage Simple De Chez Cosmetica




Bref Voila Pour Le Moment Je Me Suis Acheter Ces Nouvelle Trousse A Maquillage parce que je me suis entrain de me refaire une nouvelle trousse a maquillage avec des nouveau pinceaux que vous avais certainement vue dans mon precedant article sur mes commandes je vous conseil tati pour ce qui est trousse etc j'adore mmmmmmmmm me gusta bref ya plus que a attendre Ma Commande De Chez Bon Prix et Blanche porte Et Ebay Un Beso A Todos Gracias De Visiter Mon Blog Je Vous Adore Tous Moua!!!!!!!!!!!

Voila Un Petit morceau Pour Finir L'article De Ma Chanteuse Preferait C'est Biensure Barbara Tucker The Queen of House Music!!!!!

Barbara Tucker - Beautiful People


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire