mercredi 10 octobre 2012

Carmelita In The 90's Sessions Humm Caliente!!!

 Carmelita 90's Sessions??????????

Et Oui J'ai Grandi Dans Les Annees 90's Im A Fan Of  The EuroDance 90's And The 90's House Music
Acid Techno Etc All The Electronic Music From The 90's

Je Suis Un Grand Fan De La Dance Des 90's Et De La House Music Des 90's Je L'avais Deja Dis Ils Me Semble? bref Ben  Me Gusta Los 90's Musica Si !!!!

Voila Ma Petite Collection personnelle De Cd's Dance 90's Hummm J'adore Encore Les Ecouter Meme La En Ce Moment J'adore Hummm Muy Caliente!!!!!!!!


Hummmmmmmm On peut Voire Le Cd Maxi De 2 Eivissa OH LA LA!!!!!! Siiiiii L'hymne De Ibiza Eivissa
Te Quiero Ibiza 


 2 Eivissa Oh La La La (Extended Mix)




Ahhhhhhh Oui J'ai aussi oblier mon groupe fetish j'adore ce groupe c'est Paradiso Hummmmmmmm
Que Bonita Me Gusta Vamos A La Discoteca Y Bailando Y Bandolero Un Beso Ahhhhhhhhh Siiiii!!!!


Paradisio - Vamos A La Discoteca



Hummmmm Que Siiiiiiiiiiiiii






C'etait Comeme une sacree Epoque Les 90's Ahh Si Malheursement j'été trop jeune pour aller en boite donc je rester chez moi je m'enfiler ma nuisette satin rose que j'avais et j'ecoute la dance et house music a fond dans les oreils ahhhhhhhhhhhh quesque j'ai pue adorer les samedi soir sur Top music et nrj Les Mix de certains dj me rendez folle ahhh si hummm j'en avais enregister des mix de house music dans le temp sur cassette mais malheuresment je les est perdu avec les demenagement etc ahhhhhh soy triste!!!!!!


Que Dire De Plus Que Je Vous Adore Tous Tout Ce Qui Vienne Vister Mon Blog Moua Un Beso
Si Si Et Un Beso A Toutes Mes Drag Queen Sisters I Love You Hummmmmm


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire