lundi 22 octobre 2012

Carmelita Reste Trop Sur Facebook La Preuve !!!!

Carmelita Reste Trop Sur Facebook La Preuve !!!!



Bref Elle A Besoin D'une Petite Fesser MMMM Ahhh Siiii Me Gusta Soy Excitar Mais Il Faut Aussi Dire Que Elle Travaile Tres Dure A Faire Le Menage mmm Comme Deja Dis Precedament Dans Les Articles Precedant Carmelita Est Tres Tres Fetarde Elle Adore La Fiesta Entre Copines Etc Elle Adore Les Boites De Nuit Surtout Celle De Ibiza mmmm Allors Il Ya Des Fois Elle A Besoin Une petite Correction Une Fesser Etc mmmmmmm Mais Ya Des Fois ou Elle Pleure Comme Une Filette Surtout Si on Lui Fait La Fesser mmm ya des fois ou il faut lui offrire une chupa chups pour que elle se tait mmm bref je suis une petite coquine tres tres fragile je suis tres bien comme je suis de temp a autre je recois la fesser etc mais je sait aussi me tenire a carro surtout si on me l'ordonne mmmmmmmmmmmm ooooooo oui maitresse 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire