mercredi 10 octobre 2012

Nouvelle Petite Commande De Maquillage Pinceaux De Maquillage Etc & Mi Nueva Peluca Humm

Allors Voila Quelques Petite Commande De Petit Produits Maquillage Le Stricte Parce Que Comme J'ai Deja Dis Jusqu En Novembre Je Suis Un Peut Serrer Niveau Argent Donc J'ai Achete Le Strict minimum Comme Mon Fond De Teint Blush Poudre Compact Eye Liner Etc,,, 
 
                                                     
Voyon Ce Que Nous Avons La!!!!!!!!!!
 
Commande De Chez PB Cosmetics  



  
Donc Voila La liste De Ce Que J'ai Commander Chez PB Cosmetics
 1 ex - Poudre compacte (10g) - Teinte : Peau rosée claire 1 ex - Fond de teint poudre (8,5g) - Teinte : Claire 2 ex - Lime à ongle rose - Produit : Lime à ongle rose 1 ex - Miroir LED de sac - Rond - Produit : Miroir LED de sac - Rond 1 ex - Crayon à yeux (1,5g) - Teinte : Noir 1 ex - Pinceau ombre à paupières - Utilisation : Pinceau ombre à paupières 1 ex - Pinceau à fard et poudres - Utilisation : Pinceau à fard et poudres 1 ex - Vernis à ongles (10ml) - Teinte : Rose lotus 1 ex - Pinceau Kabuki - Utilisation : Pinceau Kabuki 1 ex - Eyeliner (5ml) - Teinte : Noir 1 ex - Fard à joues (4g) - Teinte : Blush rose 1 ex - Pinceau estompeur ombre à paupières - Utilisation : Estompeur ombre à paupières 1 ex - Taille-crayon - Produit : Taille crayon 1 ex - Fard à joues (4g) - Teinte : Rose dark


AH Oui Surtout Je Me Suis Racheter Des Pinceaux Parce Que Comme Je Veut Me Refaire Une Trousse De Maquillage J'ai Racheter Des Pinceaux Et J'ai Aussi Commander 2 Trousse De Maquillage De Chez Tati Que J'attend Encore Sa Ne Devrait Pas Tarder Vendredi OU Samedi



Ah Oui Les Lime à ongle Ce Qui M'atriste Un Peut J'en Pleure meme ahhhhh muuuuùùmmm je me suis casser un ongle la semaine derniere donc maitenant jusqua ce quil repouse ahhh c'est chiant ahhh

                                 
Donc Voila La Commande De Chez Beauty Discount.Fr


Voila Un Beau Papier Cadeau J'adore Chez Beauty-Discount.Fr Vous Pouvais Leur Demander Gratuitement ils vous emballe vos affaires dans un Beau Papier cadeau Huuummmmm!!!!!



Voila La liste De Ce Que J'ai Commander Chez Beauty-Discount.FR
Un Vernis A Ongle Resist & Shine Titanium Tenue 7 Jours - Couleur : 540 Sorbet-
Un Crayon Khol Express Waterproof Crayon Contour des Yeux - Couleur : Noir Glamour-
Un Rouge à lèvres color riche - Couleur : 361 Crystal Fatale


Et Voila Ma nouvelle Pelucas Perruque cabaret platine(Taille Unique) Ahhhhh J'adore La Couleur J'adore Me Gusta Ah Siiiiiiiiiiiiiiiii



Ah Oui J'ai Aussi Fait Une Commande Chez Bon Prix Un top long (ens. 2 pces.)-Un String Satin Couleur Champagne-Et La Nouvelle Jupe Maite Kelly Couleur rose/rouge bordeaux Hummm Vivement Que Cette Commande Arrive J'adore trop les Jupes De La Colletion Maite Kelly Et maintenant Ils On Sortie Une Nouvelle Collection Aller faire un tour sur Bon Prix & J'attend Encore Une Petite Commande De Maquillage De Chez Lady-Cosmetique.Com & La Commande De Chez Tati Celle Que Je Vous  Est Parler Sur Ce Poste Des Trousses De Maquillage Hummm Un Beso Todos !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire