lundi 8 octobre 2012

Carmelita Tres Soumise Hummm Tres Sado Maso mais une fleure tres fragille ahhhhhh




Ce Que Miss Carmelita Ne Vous a pas dis c'est Que Elle Adore Etre Soumise A Une Maitresse Dominatrice Ehhh Oui Dans Le Temp Elle avais Une Maitresse Domintrice Qui S'appeller Madame Plessig Bref Le Blog C'etait Habits De Femme Et Soumission Cette maitresse La Bien Dresser Comme Vous pouvais Le Constater Mais Apres Son Dressage La maitresse Dominatrice A Decider De Ne Plus S'occuper D'elle Elle Lui A Montre Que Elle Devrait Etre Une Femme Toute Ca Vie Meme Si Elle A Un Sex D'Homme Elle Doit Ce Comporte En Femme!!! Bref

J'adore Les Fesser Etre ligoter Attacher J'adore Surtout Que Une Dominatrice M'Insulte Me Traite De Tout les Noms Comme Je Suis Tres Fragile Je Pleure Et La Elle Me Donne La Fesser Hummm Et Oui Je Suis Sado Maso J'adore La Douleur Mais je suis comeme fragile dés que on m'insulte ou on me gueule dessu je commance a pleurait parce que j'ai une ame de petite fille ado j'adore que une domina vienne et m'attache contre un lit de plus ce que j'adore le plus c'est L'Electro Stimulation hummm ca me tire le muscle de mon petit sex j'adore ca me jouire ahhhhhhhhhhhh si me gusta je devait faire cette article parce que deja je suis soumise j'adore etre une femme et j'aime quand les femmes me domine humm si

Sutout j'adore le maquillage les habits de femme etc je me suis meme raser les sourcils pour en dessiner a chaque fois que je me transforme en femme j'adore trop etre une femme surtout je suis plutot comme une ado vous savait un peut grognon pleurnicharde humm et aussi une petite confidance encore une j'adore aussi jouer a la poupée Barbie j'ai meme acheter la nouvelle fiat 500 Pour ma Barbie ahhhhhhhhhhh je suis vraiment comme une petite fille qui a besoin d'etre soumise et dés que je fait un peut la petite idiote que je recois ma fesser et bien forte parce que j'ai remarquer depuis que ma maitresse domina ma laisser tomber je suis plus trop obeissante donc j'ai besoin d'une femme ou bien meme une drag queen ou meme une trans qui sachent me dominer comme je doit l'etre  hummmm

bref je suis a la recherche D'Une Nouvelle Maitresse Dominatrice Si une Maitresse Est Intereser je serait sa sa Soumise Je Me Sens tres seule Bref j'ai mes copines A Ibiza Mais Elle Sont Tres loin mais Comme j'ai deja dis je suis une fleure fragile je suis meme pret a etre soumise par Webcam si vous ette intereser hummm

bref voila Un Beso A Toutes Me Soeurs Drag Queen Trans etc Te Quiero Hummmm J'atend ma fesser avec impatience hummmmmm

mais ben elle est devenue une femme qui est tres fragile elle adore surtout la feminisation
parce que elle n'aime pas sont ancienne aparance d'homme bref elle est soumise mais la feminisation compte beaucoupe pour elle !

elle adore surtout faire le menage recevoires quelques fessers des trucs comme ca pas trop severe non plus parce que sinon elle commance a pleurait bref carmelita est tres tres dificile comeme elle ne se support meme plus elle defois mais c'est pour ca que defois elle a besoin d'une fesser parce que carmelita c'est comme une ado elle fait des conneries puis apres elle commence a pleurai donc vous voyer un peut c'est une vrait gamine pourtant elle a 30Ans mais on le croi pas quand on la voie surtout ce quelle adore c'est la fiesta avec les copines a IBIZA et les habits jupe robes etc et le maquillage et le parfum bref voila quoi une vrait petite fleur la carmelita!!!! lol

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire