jeudi 18 octobre 2012

Commande Vetements Bon Prix & Blanche Porte et Le String Acheter Sur Ebay

Donc Voila Comme Dis Dans Le Precedant Article De Commande Je Vous Avais Dis Que Dés Que Je Recois Mes Deux Commande De Vetements De Chez Bon Prix Et Blanche Porte Et Le String Acheter Sur Ebay Je Vous Posterait Les Photos Bref Voila.
 
 
 
Donc Quesque Nous Avon La????????
 
 
Ah Oui C'est La Commande De Chez Blanche Porte 
 
 
Donc C'est Un Jupon long satin, velours et dentelle MMMM !!!! J'adore Comme Ca Glisse Au Toucher C'est Incroyable Bref Je l'ai Acheter A Moitier Prix En Ce Moment IL Ya Un Code Promo Sur Le Site Pour Avoire L'article A Moin 50%
Hmmmmmm Me encanta esta falda!!!! Si Me Gusta!!


Ahhhhh La La!!!!!!!!mmmmmmmmmmmmmmmmmm

Voila La Commande Bon Prix MMMMMMMMMMMMMMM


que está? MMMMMMMM


Donc Voila DejaLe top long (ens. 2 pces.) mmmm Tres Beau En Gris

Et La Le String Couleur Champagne En Satin mmmm

Et La Nous Avons La Fameuse Nouvelle Jupe Maite Kelly De La Nouvelle Collection De Chez Maite Kelly
MMM Une Collection Pour Les Femmes Ronde J'adore Leur Collection mmmm J'ai Deja La Collection Des Autres Jupe Qui Avais Fait Et Elle Sont Belle Comme Cellle Ci Mais Maintenant Je Suis Entrain De Reflechire Si Je Devrait Pas Aussi Acheter Celle Qui On En Gris Comme Ca J'ai La Collection!!!! MMM


MMMMM J'adore Trop Cette Jupe Elle Est Telment Bonita MMMMM



Et Voila Enfin Le String Que J'ai Acheter Sur Ebay MMM Il Est Tres Confortable J'adore Le Toucher Du
Satin MMMMM Je Vous Le Conseil Une Boutique En Allemagne Pour Les Grandes Tailles Et Aussi Les Autres Tailles mmmmmmm

MMMM j'adore Trop Ce String Il Est Telment Beau!!!!! MMMMMMMMMM
 


Voila Pour Les Commandes De Vetements Mmm J'atend Encore Des Bas Que J'ai Commander Il Ya Deux Jours Bref Maintenant Il Faut Que J'arret Les Commandes Jusquau Mois Prochain Parce Que Je Suis Deja A Moins 40 euros Sur Le Compte Lol Bref MMM!!! Un Beso A Tout Les Visiteurs Visiteuses moua

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire