lundi 22 octobre 2012

Bas pour porte-jarretelles ultra-transparent 8 den taille 4

donc voila une petite mésaventure avec des Bas Porte Jartelle Sois Disant de taille 4!!!!

Acheter Sur Amazon.FR Du Vendeur Pariser-Mode


Bref je ne vous conseil absolument pas d'acheter chez ce vendeur parce que premierement les tailles sont fausse ils disent que sois disant cetait une taille 4 completement parce que moi a achaque fois j'acheter des taille 4 chez Quelle et ca m'aller mais la on dirait que c'est une taille 2 au plus parce que meme les taille 3 me vont donc ceci est une arnaque donc je vous conseil absolument de passer votre chemin de ce vendeur le jour ou vous souhaiter acheter des bas parce que c'est une vrai arnaque j'ai perdu 19,90 euros et j'ai demander qui me rembourse ils ne veut pas ils dis que j'ai endomager le produit et que c'est une taille 4 sois disant c'est de ma faute je suis totalment decu donc rappeler vous sur amazon.fr le vendeur Pariser-Mode 

je vous le deconseil estoy triste MMMMMMMMMMM!!!! moi qui attender des bas je suis decu maintenant il faut que je rembourse a la banque les 19,90 euros et il faut comeme que j'en reachete au fait au cas ou il ya des gens qui savent ou acheter des vrais taille 4 faite moi signe gracias un beso a todos mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire