mardi 22 juillet 2014

Temp de maquillage D'Une Drag Queen comme carmelita



Hola todos allors ya beaucoup de personnes qui me demande mais combien de temp vous meter a vous maquiller vous les drag queen allors moi je repond ben moi je mais dans les 2H30 ce qui est normale il faut faire d'abord le cache barbe puis apres le fond de tein en stick puis le fond de tein en poudre et en dernier la poudre compacte et apres seulement on peut commancer a dessiner sur le visage comme faire les sourcils puis apres on fait le reste bref parce que beaucoup me demande alala c'est tres long ben c'est comme ca je ne sait combien de temp il meten les travesties mais normalent ca doit etre le meme temp pour faire le maquillage comme il faut bref moi qui vien d'ibiza je me suis tres tres habituer a la precision mais je trouve que ce n'ai pas encore sa mais ben je le fait comeme bien depuis j'ai commancer tres tres jeune mais apres c'est une drag queen qui me la apris a ibiza allors apres j'ai commancer a me perfectioner mais je ne mais pas les faux cils parce que je ne sait pas le faire et ca prend encore du temp allors je prefere juste passer du mascara sur mes cils a moi et cela me suffit entoucas le metier de drag queen deja juste pour le maquillage c'est tres diffilce croyer moi parce que deja il faut aussi le supporter toutes les couche de fond de tein cache barbe etc mais bref moi je me suis habituer et ca me fait tres plaisire d'etre en petite fille mais la en ce moment je ne peut pas le faire vue la chaleure je pourait normalement recommancer en fin d'été ou peut etre avent tout depend de la chaleur entoucas en ce moment cela me manque je le sait on me dira mais tu fesait en espagne ben en espagne il yavais des coins tres frais et on a la climatisations dans les appartements vue que l'abas tout est part panneaux solaire bref voila je vous fait a toutes et tous des gros besito mmmmmmouah


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire