mercredi 16 juillet 2014

Dans le temp Quand J'etait dans la musica Hip Hop Underground




Et oui voila ma photo dans le temp quand j'etait DJ NYKE J'etait dans le hip hop je fesait des instrumentals pour les mc dj's etc je suis atrister vue que ca me manque un peut quand j'etait plus jeune en venant d'espagne je fesait du hip hop boom bap independant pourtant j'etait drag queen mais le hip hop underground 90's m'atrier depuis mon plus jeune age j'est grandi dans ce mileu aussi vue que un certain moment j'etait dans les ghetto espagnole et francais mais j'etait comeme drag queen en espagne bref c'etait a l'age De 14 Ans que j'est commancer a faire de la musica hip hop boom bap j'etait fan des groupe & mcs des 90's comme ( pete rock cl smoom Krs one Ini a tribe called quest gangstarr god father don slum village Bushwackas house of pain funkdoobiest cypress hill diamond d jazz two da youngstas et j'en passe je peut vous faire toute la playliste de mes groupes mais ben voila puis apres en grandisant j'ai laisser tromber le hip hop a l'age de 25 Ans j'ai quitter mon groupe puis je me suis laisser diriger vers le monde de drag queen mais ya des fois ou je me dis que comeme ca me manque comeme.

Voila quelques photos de moi back in the days





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire