lundi 28 juillet 2014

Menage dans mes pelucas


Hola todos donc j'ai fait du menage aujourdhui dans mes pelucas parce que je suis entrain de changer de pelucas je prefer ne plus couper la rai de devant mais maintenant ya certaine pelucas qui en on deja couper sinon je prefer metre des barette pour tenire la rais de devant j'ai deja mis a la poubelle 3 Pelucas aujourdhui vue que elle etait pleins de noeuds dans les cheveux je suis comeme un peut triste vue que cetait comeme des pelicas que j'adorai comeme bref de toute facon je vait acheter encore des meilleur tout doucement mais voila je vous fait des gros besito dés le mois prochain j'essaye d'en acheter aumoin une je ferai deja des photo de la nueva pelucas dés que j'en aurai une besito a todos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire