jeudi 3 juillet 2014

Drag Queen Travestie Quelle différance


Hola todos donc tout le monde a chaque fois que on me voie on me dis salut la travestie et moi sa m'enrage parce que je ne suis pas une travestie Je dis svp monsieur je ne suis pas une travestie allors ils me dis a bon vous ette quoi et je lui dis Yo Soy Drag queen (Je suis une drag queen) allors la ils me posent la question c'est quoi une drag queen allors la je me dis franchement tout le monde ne connait pas ce que sait une drag queen en france ou koi Une travestie ce deguise en fille pour le sex nous les drag queen on ce deguise en fille extravagante pour faire des shows spectacle et parce que on adore surtout moi j'adore etre en filette
mais moi je soigne mon look certain travestie ne sont meme pas epiler berk donc je ne dis pas que toute les travesties sont malle maquiller et tout ca non mais yen a certaines que c'est pas formidable mais je n'aime pas que on me critique donc je ne critique pas les autres mais moi je ne suis pas une travestie je ne fait pas sa pour plaire au hommes je fait ca parce que j'adore le monde de la nuit le spectacle etc et parce que j'adore etre en filette aussi mais je ne suis pas une travestie je suis une drag queen qui joue bien sont role de petite fille je deteste quand un homme me voie et ils me dis on va faire l'amour je dis ecouter monsieur je ne suis pas une travestie donc svp arreter de me demander de tel cochoneries je suis tres sensible de un et je ne suis pas une trainer merci de me laisser tranquile voila ce que je leur repondent mais ben chaqune de nous fait ce qui veut mais moi je ne suis pas comme ca j'ai essayer dans le temp des annonces vivastreet pour voir ce que ca fait etc et je me suis fait violer dans un hotel donc svp je suis tres tres apeure de tout ces rencontre je prefere etre en lesbienne si je jouer avec certains homme cetait juste pour m'amuser c'est rare que je tomberait amoureuse d'un homme je suis pas trop pour les hommes ils on un odora tres repugnant etc pas tout les hommes mais la pluparts ils disent que ca fait viril berk bref revenon a notre sujet sur les drag queens et les travestie donc pour tout les personnes qui ce demande c'est quoi la differance voila Un travestie il le fait pour plaire au hommes et nous on le fait pour les shows et pour l'amor de la noche la discoteca et parce que on ce trouve bien aussi mais pas pour faire comme les travesties  Gros bisous a tout le monde PS je n'ai rien contre les travesties au contraire si une travestie veut devenire ma copine je suis pour mais je ne trouve pas ils veulent que les hommes olala comeme je suis atriste bref besito a todos


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire