mardi 22 juillet 2014

La robe en simili cuir Acheter sur Bon Prix


Hola todos je me suis fait un petit achat hiere soir sur le site de BON PRix bref je l'ai pas encore recu vue que je l'ai commander hiere soir bref j'avais toujour eu envie d'avoire une robe a l'aspect de cuir j'adore bref ne vous inquieter pas mon style de petite fille ne changera pas cela restera toujour le meme de la nina carmelita siii mais la j'avais envie de plus tout le monde qui me connais sait que je melange les habits en fesant mon propre style de filette sage c'est justement pour ca que ya beaucoups d'homme qui veulent de moi mais moi je ne suis pas intereser je ne suis pas un objet bref dés que je l'aurai recu je vous ferai des photo de cette jolie robe olala elle est bonita voila le lien pour celle qui vouderai l'acheter besito

Lien ci dessous

La robe en simili cuir de chez bon prix

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire