samedi 5 juillet 2014

Les soldes Olalalalalalalaa Mais pas trop vue les prix!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Hola todos rappelere vous l'annee derniere quand j'avais fait une article de ce genre sur les soldes ben cette annee c'est la meme chose j'ai fait mon petite enquete et je peut vous dire que les soldes sont vraiment bizare tout le monde dis les soldes mais certains prix ne decende pas beaucoup vue que j'ai meme regarder sur certain site dont je ne citerai pas mais ils disent que c'est les soldes et les prix sont exactement les meme a part quelque execption bref c'est vrai aussi que il ya des soldes mais defois ils decende pas grand chose des prix ordinaire je vait regarder cette annee ci je peut avoir un peut plus que l'annee derniere des prix solde mais ben vue que je n'ai pas beaucoup de moyen donc je peut pas faire beaucoup d'achat vue que j'ai deja dis dans les precedant articles que j'ai due m'acheter un climatiseur bref sinon je vait comeme faire quelques achat en solde cette semaine j'irai voire a auchan labas j'ai vue quelque soldes sur certain jouer mais ben bref je ne sait pas encore entoucas je vous souhaite a toutes et tous des bonne soldes et des bon achat j'espert que vous trouverai toutes et tous votre bohneur besito a todos MMOUAHHHH



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire