jeudi 24 juillet 2014

Carmelita Folle Du Manga depuis ca tendre enfance Siiii


Hola todos donc comme tout le monde je suis loca (folle) des mangas japanime depuis que je suis una niña bref toutes les personnes qui me suivant sur mon blog le sait depuis je suis tres tres fan de ce genre surtout les habits j'adore trop c'est telleemnt mignon alalalala j'ai toujour adore les mangas la japanime je ne peut pas m'en passer c'est comme jouer a la barbie je ne peut pas m'en passer non plus je suis rester dans un monde tres enfantin je m'habille comme une petite fille tres tres gentille et ici en france tout le monde croi que je fait ca pour autre choses svp monsieurs arreter de croire a tout vos fantasmes moi je fait ca premierement parce que pour moi je ne peut pas me passer de ne pas etre en filette bref Continuon Sur le monde du manga japanime ben oui je suis tres tres fanatique depuis que je suis petite j'adore tout ce qui est manga
j'essaye toujour de les copier avec les belle robes etc je mellange toujour ce genre bref je trouve ca mignon de plus on reste dans ce monde tellement heureuse qu"est la japanime aulieu de ce monde de violence dont on vie en ce moment allors c'est pour ca je prefere rester dans ce monde et dans mon enfance de petite fille


Carmelita Est Justement neé Grace a ces personnages manga quand j'etait petite avec les copines copains a Ibiza On En Parler toujour ensemble et ils me disait mais toi qui aime t'habiller en fille etc on dirai que te resemble a un personnage de japanime bref moi je me dis pas un personnage de japanime mais carmelita est neé grace a ces personnage tellement Mignon de la japanime je me suis toujour imaginer d'etre dans un manga mais ben c'est une imagination de petite fille que j'ai toujour eu voila que dire de plus je suis tres tres speciale comme drag queen c'est vrai toute les personnes que j'ai rencontre me l'on dis bref allors a tout les fans des manga japanime gros besito et continuer a regarder la japanime dont stop!!!!!!!!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire