vendredi 6 décembre 2013

Qué Pasa Carmelita ????????


Ahhh Je me sens tristounette en ce moment je suis toute seule j'ai pas de vie amoueuse je vouderai avoir un papito ou una mamita dans ma vie amoureuse un papito qui me donnerai des callins ou bien una mamita que me donnerai des gros bisous je suis tellement dessesperai je ne trouve personne et tout les hommes que je croises veuleent juste une chose puis il ne veulent plus de moi soy triste la vida es loca je sait plus quoi faire de plus niveau emploi c'est impossible personne ne veut d'un drag queen comme femme de menage je sait vraiment plus quoi faire quand on est drag queen travestie etc c'est vraiment dure la vie surtout quand on est comme moi qui est toujour obliger de ce deguiser en fille de plus yo necessito la ropa y maquillaje de mujer 


moi ce que je reve toute les nuits c'est que un autre monde existe pour nous les drag queens travesties parce que personne ne nous accepte et c'est comeme effrayan de voir autan de personne qui sont contre nous je le remarque quand de temp a autre je cherche quelque accesoires maquillage dans les rayons d'un magasin mais ben bref chaqun pense ce qui veut entoucas moi je veut etre ce que je suis je me sent tellement bien en fille bref entoucas vivement que je trouve mon ame soeur gros besito a todos

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire