lundi 23 décembre 2013

Petite Commande Bys Maquillage Et derniers petit Cadeaux pour noel Acheter Chez Claire's Et Auchan


Hola Todos a 24H De la veiller de noel je me suis encore acheter quelques articles et un dernier cadeau
bref on va commancer par l'achat chez claire"s ce matin

Un petit sac hello kitty et deux serre tete un de hello kitty et l'autre c'est un special pour noel avec des petite lumiere rouge cligniotante voila pour les petit achat chez claire's ce matin

et cette apres midi a auchan

je me suis acheter une  Barbie Expressions Mode et un Dvd Barbie et la magie de la mode je suis une tres grande fan de barbie siiiii

et on va finir avec la petite commande de chez Bys Maquillage que j'ai recu ce matin dans la boite au lettre

voici ci dessous les articles commande a bys maquillage

1X Palette d'ombres 18 couleurs Diamant Pigments Précieux (Striking Shades)

1X Rouge à Lèvres Velouté Going Ga Ga

1X Blush compact Rose Coquette (Pretty in Pink)

1X Fond de teint stick Beige Ivoire (Cool Ivory)

1X Vernis à ongles Rouge Sauvage (Rebel Red)

Voila pour les commandes et les achats j'ai asser u pour noel je fait des gros bisous a todos et vivement demain soir besito !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire