mercredi 11 décembre 2013

Petite Commande Maquillage Et Japan Attitude


Hola Todos Donc Voila j'ai recu Deux petite commande aujourdhuit avec en premier ma commande de  Japan Attitude Que j'ai du recomander une cravate a cause qui il ya une cravate qui ma casser la tirette elle c'etait casser et j'ai pleurai mmmmmmmm bref je me suis acheter une cravate bleu avec celle avec les cerises qui c'etait casser

donc voila ci dessou les detailes de mes commande

 Japan Attitude

1 x Cravate courte bleue
1 x Cravate courte à fermeture blanche à cerises rouges

Voila Pour Les Cravates De Japan Attitude

ELF

Dont voici La Liste Ci dessuous


Poudre compacte teint parfait
Réf. : #1305
Pinceau Visage Total
Réf. : #1804
Crayon Khôl
Réf. : #1001
Recourbe-cils mécanique

Et oui je me suis acheter un  Recourbe-cils mécanique mais ben bref c'est pas le top mais ben voila sinons il ya aussi un stick de Tein De Chez PB Cosmetics J'attend encore ma commade de chez eux

voila besito a todos mmmmmouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire