mardi 3 décembre 2013

Avent Soiree Inox Lund 2 Decembre Open Mixte & Travestis




Voila une tres belle soiree bref cetait pas comme le mois dernier avec la premiere soiree de novembre mais cetait comeme un peut mieux que la derniere fois j'ai passer quelque temp avec une copine trav Corinne

ya un dominateur qui ma donner la fesser mmm seulement en fin de soiree ya un mec qui ma attendu dans les toilette il a voulue me violee mais je l'ai repousser il a remarquer que je me laisser pas faire bref sinon cetait une tres belle soiree en perspective  bref comme deja dis on a pas le droit de prendre des photos donc j'ai prix deux photo de moi bref a cause de la lumiere c'est pas bin sortie le resultat mais ben j'ai joui en me touchant avec ma maitresse corinnne mmmm j'adore elle me donne chaque fois la fesser etc je l'adore

voila quoi j'ai etait feliz hiere soir mais maintenant je me sent tristounette vue que il faut attendre jusquau 16 Decembre pour la prochaine soiree a l'inox mais apres il faudera attendre jusqua janvier 2014

entoucas jadore l'Inox franchement je leur dis merci a toute l'equipe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire