mardi 17 décembre 2013

Avent Soiree Inox Lund 16 Decembre Open Mixte & Travestis






Voila encore une soiree triste sans grande rencontre bref en ce moment il ya pas grand monde vue les fetes de noel etc je ne sait pas ce qui ce passe depuis le mois de novembre ya plus grand monde qui vien
j'ai u quelques caresses rien de plus j'ai du me faire des choses toute seul vue que il yavais presque personne ils etait tous apres les couples et il yavais pas beaucoup de travesties bref voila encore une soiree un peut triste bref j'ai parler avec quelques travestie et c'est la que on ma parler d'un tres bon site web pour les travesites (kinoo.fr - site de rencontres 3esexe (travesti, transexuelle)) l'inscription coute 2 Euros mais aumoin il ya pas n'importe qui sur le site comme Vivastreet bref voila ya pas grand chose a dire de plus a dire juste un gros bisou a tout le monde

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire